LogoUSDH_Couleur_Blanc (1)
Union Saumur Doué Handball
1er club du Maine et Loire en nombre de licenciés

Cher(e)s licencié(e)s et parents de licencié(e)s,
 En cette fin d'année, et au nom de l'ensemble des membres bénévoles du Conseil d'administration de l'USDH, je tenais à vous souhaiter à tous et toutes, de bonnes fêtes de fin d'année.
En cette période rendue à nouveau difficile par un contexte sanitaire inquiétant, il est néanmoins important de positiver.
 Après une saison quasi blanche d'un point de vue activité sportive, nous avons pu, collectivement, relancer le handball au sein de notre club.
Les entraînements ont repris et les matchs se déroulent, avec des résultats très positifs dans de nombreuses catégories. La joie et le plaisir ont fait leur retour dans nos salles de sport, à Doué et à Saumur, à la grande satisfaction des pratiquants et de leurs proches.
Parallèlement, le club s'est restructuré et professionnalisé d'un point de vue technique. La communication s'est amplifiée et de nouveaux partenaires nous ont rejoints. L'élan est positif et nous devons tout faire pour atteindre les objectifs que nous nous sommes fixés, lors de notre dernière AG, pour assurer la pérennité et le développement de notre club.
Cela dit, nous devons tous être conscients, que notre association est à une période charnière de son histoire.
Pendant cette deuxième partie de saison, nous devons impérativement construire  le projet de club de la prochaine période (2022-2026), prévoir la mise en place d'une équipe de dirigeants renouvelée et intégrer des bénévoles plus nombreux dans notre fonctionnement hebdomadaire, et ce,  pour rendre plus efficace et harmonieux notre fonctionnement. En effet, même si nous sommes satisfaits de notre redémarrage, il reste encore des soucis d'organisation à régler.

Ceci est l'affaire de chacun d'entre nous et pas seulement des dirigeants bénévoles.

A cet effet, je vous demande, dès à présent, de noter la date du samedi 15 janvier 2022 (matin).
Nous tiendrons une Assemblée Générale Extraordinaire, à Doué la Fontaine, à la salle Drann.
Cette AG sera consacrée à un temps collectif d'échanges afin que chacun ait la possibilité d'exprimer ses souhaits, ses ressentis et aussi ses insatisfactions, dans un état d'esprit constructif.
Sur la base de ces échanges, nous construirons ensemble le futur proche et lointain de notre association.

Au nom de tous les bénévoles du club, je vous délivre le message suivant :  il est primordial que vous  soyez tous présents le 15 janvier prochain.

Encore une fois, passez de belles fêtes de fin d'année, profitez de vos proches et surtout, prenez soin de vous.
 A très bientôt

Pour le CA de l'USDH,