Union Saumur Doué Handball

communiqué officiel ffhb

⚡️ Informations nouvelle Licence / Renouvellement / Mutation à compter du 1er juin 2020⚡️
Communiqué officiel de la FFHB :
« Après ces nombreuses semaines d'inactivité, il est enfin possible de penser à la reprise et de se projeter sur la saison prochaine.
Afin de préparer celle-ci dans les meilleurs conditions, il est nécessaire de respecter le protocole de reprise suivant (voir les photos)
La santé des handballeurs (quel que soit votre profil, votre pratique, votre niveau) est au cœur des préoccupations de votre fédération et de votre club. C'est pourquoi il a été décidé la présentation obligatoire d'un certificat médical lors de tout renouvellement ou création de licence 2020-21 remboursé par la Sécurité Sociale.
En effet, chaque joueur, quel que soit son âge ou son niveau de pratique, devra passer une visite médicale permettant de lui garantir une reprise du handball en toute sécurité et sérénité.
Vous pourrez reprendre votre licence pour la prochaine saison sportive dès ‪lundi 1er juin‬ prochain.
Pour cela, votre club devra vous transmettre les documents suivants :
• Le modèle de certificat médical vierge :
• Le questionnaire de reprise post confinement :
• La notice "Surveillance post délivrance d'un certificat médical" décrivant les symptômes évocateurs d'une complication secondaire ou d'une contamination ultérieure qui conduirait à reconsulter un médecin :

Certificat Médical

questionnaire reprise